Librairie générale

Depuis plusieurs décennies, la librairie La Bourse œuvre pour la valorisation et la diffusion d’un patrimoine littéraire universel et éclectique.

Dans ce lieu convivial, on passe aussi bien, en coup de vent, pour se procurer la dernière nouveauté que pour chiner pendant des heures parmi les nombreuses bibliothèques classées par genre et par auteur.

Romans, polars, SF, mais également poésie, sciences humaines, philosophie, spiritualité, histoire, bibliophilie, Jean de Bonnot, Pléiade : La Bourse insuffle à la librairie moderne l’esprit des bouquinistes, donnant naissance à un concept où les livres neufs côtoient les livres d’occasion et les éditions courantes partagent les étagères avec des ouvrages rares.

S’imposant comme un véritable artisan de la vente et de la revente du livre, La Bourse offre un large accès à la culture littéraire sous toutes ses formes.

Redécouvrir les écrits d’Hugo, se plonger dans les polars américains d’Ellroy ou se mettre à la page avec le dernier Larcenet, sont autant de possibilités proposées par ce lieu atypique, parfait équilibre entre l’offre d’une grande librairie et la convivialité du bouquiniste.

librairie générale