Qu’il fasse chaud ou qu’on soit sous le pluie, ce mois de juin va être chargé en nouveautés mangas !

Shonan Seven Tome 4

Kinkaku se retrouve aux prises avec son ami d’enfance malheureusement devenu Junkie. Avec toujours autant de talent de la part de Shinsuke Takahashi et Tôru Fujisawa, nous sommes toujours dans l’ambiance emblématique de GTO avec ce tome 4. Shonen Seven est définitivement un bon représentant du genre furyô – récit de gang et de mafieux japonais – à découvrir.

Shonan Seven Tome 4

Fire Force Tome 1

Pour son grand retour après Soul Eater, Atsushi Ohkubo choisit un sujet bien particulier, celui des pompiers ! Bien entendu, le mangaka va traiter cela à sa manière et nous suivons une recrue novice, Shinra, surnommé le démon. Dans un monde où les ennemis ne sont que de simples malheureux transformés – on ne sait comment – en torche humaine, nous avons hâte de voir évoluer les personnages qui sont d’ailleurs plutôt bien brossés !

Fire Force tome 1

Platinum End Tome 5

Comme à leur habitude, Takeshi Obata et Tsugumi Ohba jouent avec nos valeurs et travaillent une intrigue qui se pose dans la longueur. Le calme avant le tempête est passé et nos protagonistes semblent enfin accepter de combattre et de lutter de concert pour battre Metropoliman…

Platinum End Tome 5

Sky High Survival Tome 6

À peine le temps de se poser après un tome 5 qui allait à 1000 à l’heure. L’action continue et la survie aussi… Les effets secondaires dus au port du masque se font ressentir pour Mayuko, qui a de plus en plus de mal à avancer dans ce monde terrifiant.

Sky High Survival Tome 6

Seven Deadly Sins Tome 21

Dès la sortie du labyrinthe, Meliodas  et ses compagnons doivent se préparer au combat. Ils sont en effet qualifiés pour aller plus loin dans un tournoi qu’ils n’ont pas souhaité intégrer. Disponible également en édition limitée, le volume 21 de Seven Deadly Sins continu de nous immerger dans ce monde fait de magie et d’affrontements titanesques.

Seven Deadly Sins Tome 21

Hunter x Hunter Tome 33

Après avoir surpris tout le monde, Beyond, le fils de l’ex-président Netero est pris en chasse par les Hunters pros afin qu’il n’atteignent pas le continent caché ! Cependant, les combattants vont se confronter aux membres du Jûnishin bien plus rapidement que prévu. Comme à l’accoutumée, on a hâte de connaître la suite et nous vous proposeront bientôt un article plus détaillé sur l’œuvre Hunter x Hunter en général !

Hunter x Hunter Tome 33